guilde LaissetoiFR eden eternal Index du Forum

guilde LaissetoiFR eden eternal Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Absolue

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde LaissetoiFR eden eternal Index du Forum -> La porte d'entrée -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Absolue
guilde

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 11:39 (2011)    Sujet du message: Absolue Répondre en citant

Bien le bonjour à tous.

J'me présente je m'appelle Hen... Vanessa, 23 printemps (bientôt) !

Un petit historique des jeux auxquelles j'ai pu jouer : Counter Strike (5 ans ), Ragnarok (pendant 4/5ans, le seul jeu qui m'avait vraiment plu /sob), League of Legends ( 1an et demi, j'y joue encore d'ailleurs), j'ai test pleins de jeux, mais ils sont trop nombreux à citer je pense.

Côté Eden, j'ai téléchargé le jeu Jeudi je crois, les graphisme un peu "Manga, kawai" m'ont plu, et le système du jeu en lui-même aussi. J'ai hâte de découvrir les autres races !

Voilà, ça doit être tout ! Bon jeu à tous :)

Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 11:39 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vicodin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 16:40 (2011)    Sujet du message: Absolue Répondre en citant

bienvenue sur le forum et dans la guilde top

Tout le monde ment
Danton
Modérateur

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 17:18 (2011)    Sujet du message: Absolue Répondre en citant

Bienvenue, esperons que l'on te donne envie de rester avec nous ^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:55 (2018)    Sujet du message: Absolue

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde LaissetoiFR eden eternal Index du Forum -> La porte d'entrée -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange