guilde LaissetoiFR eden eternal Index du Forum

guilde LaissetoiFR eden eternal Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

FunnyPoO

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde LaissetoiFR eden eternal Index du Forum -> La porte d'entrée -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FunnyPoO
guilde

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 14:57 (2011)    Sujet du message: FunnyPoO Répondre en citant

Bon je me présente.Jeune black beau et puissant de 22 ans à la recherche d'un guilde sympathique, je suis tombé sous le joug de la reine tyrannique Vicodin qui m'a capturée de force et obligé à être son esclave pour l'éternité T_T.
Actuellement lvl 50 je même une quête sans fin à la recherche d'un stuff qui me permettra de devenir le maître du monde (et surtout de pwnd Supernoobs en dudu avec ses popos ^^).
Il fut un temps où j'étais sur flyff, Grand Fantasia, S4 league et d'autres divertissements vidéoludiques.
Je suis également adepte du second degré et j'ai eu fâcheuse manie de parler avant de réfléchir je m'en excuse d'avance.
Je suis aussi fan de mangas, j'en lis tellement en même temps que j'ai tendance à les reprendre depuis le début quand je suis perdu dans l'histoire -.-'.
Voilou pour ma présentation à bientôt in game kiss .

PS: mon p'tit prénom à moi c'est Jason ^^.
Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 14:57 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Supernoobs
Modérateur

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 15:46 (2011)    Sujet du message: FunnyPoO Répondre en citant

bienvenue a toi au grands soldat
ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Vicodin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 15:59 (2011)    Sujet du message: FunnyPoO Répondre en citant

jason ????

c bien toi?? lol

et je te rassure personne c encore jamais plaint d'être un de mes esclaves sexuels lol

Tout le monde ment
Danton
Modérateur

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 16:48 (2011)    Sujet du message: FunnyPoO Répondre en citant

Attention Viki ^^
Vicodin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 18:53 (2011)    Sujet du message: FunnyPoO Répondre en citant

roo mais t'inquiète pas danton tu sais bien que tu es le seul que j'aime dclam love kiss

Tout le monde ment
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:32 (2018)    Sujet du message: FunnyPoO

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde LaissetoiFR eden eternal Index du Forum -> La porte d'entrée -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange