guilde LaissetoiFR eden eternal Index du Forum

guilde LaissetoiFR eden eternal Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Limia

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde LaissetoiFR eden eternal Index du Forum -> La porte d'entrée -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Limia
guilde

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 15:14 (2011)    Sujet du message: Limia Répondre en citant

Bonjour, Bonsoir :)

Au niveau IRL :
Je m'appelle Elodie, j'ai maintenant 19 ans & 3 mois. Je vis dans une ville du Var (& j'ai qu'une envie c'est d'en partir .. xD). Je suis étudiante en deuxième année (hum .. si j'arrive à me réinscrire avant la rentrée) en DUT Gestion des Entreprises et des Administrations (même si c'est pas ce que je veux faire de ma vie). 
Sinon au niveau loisirs ; j'adore lire et écrire, voir mon amoureux =$ et puis tout plein de choses. 

Au niveau IG : 
Mon perso s'appelle donc Limia, désormais level 33 ; 30 magician, 18 clerc & barde ^^.
Hâte d'être illusionniste *o*.

Sinon je voulais dire merci à Declan de m'avoir invité en guilde :). Je me sentais vraiment seule avant (Je suis seule au monde y a rien à faire je seule au mon .. hum).

Bref je me tais & je vous dis bonne journée :).
Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 15:14 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Declan
guilde

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 16:58 (2011)    Sujet du message: Limia Répondre en citant

Je suis bien content que tu nous est rejoint. ^^

Encore bienvenue Limia :D
Vicodin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 19:32 (2011)    Sujet du message: Limia Répondre en citant

Declan on avait pas dit de réduire le poster qui te sert d'avatar?? lol

en tout cas bienvenue parmi nous Limia

Tout le monde ment
Limia
guilde

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 19:35 (2011)    Sujet du message: Limia Répondre en citant

Merci à vous deux :).
C'est gentil =3
Absolue
guilde

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû - 11:29 (2011)    Sujet du message: Limia Répondre en citant

Bienvenue, amuse toi bien :3
Danton
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû - 23:06 (2011)    Sujet du message: Limia Répondre en citant

Bienvenue
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:55 (2018)    Sujet du message: Limia

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde LaissetoiFR eden eternal Index du Forum -> La porte d'entrée -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange